Casa Lucía prend du repos jusqu'au 1er juin 2017.
A très bientôt!

Casa Lucía est l'endroit idéal pour profiter de l'authenticité et de la tranquillité d'un village de pierre médiéval .

 

A Besalú, passé et présent entrent en communion, sentiment retrouvé dans l'ancienne maison rénovée de Casa Lucía. Bien équipée, baignée de lumière, décoré avec goût et cœur, dans le respect du style et des couleurs traditionnels de la région, l'ambiance y est détendue et vivante à la fois. A Casa Lucía, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et ne tarderez pas à vous sentir chez vous.

 

Au rez de chaussée, le loft accueille jusqu'à 4 personnes. 40m2 privés répartis en une cuisine, une salle de bain , un espace chambre avec lit matrimonial et un canapé convertible dans l'espace salon. 

 

Dans cette maison d'hôtes au coeur du village, un sentiment d'harmonie avec la culture et la tradition séculaire fusionne avec une énergie actuelle positive. Se détendre du rythme effréné de la ville et se laisser aller à celui du village. Le marché des fruits et légumes est le mardi, la brocante un dimanche par mois, et les rues et places du village sont souvent animées au fil du jour par les plus petits aux plus âgés.

 

Casa Lucía est aussi le point de départ idéal pour rayonner dans le village et ses alentours en quelques minutes, avec un grand choix d'activités: une promenade à vélo, un plongeon dans la piscine, une randonnée en campagne ou à la montagne, une promenade culturelle à travers le village et sa magnifique architecture romane, une pause au bord de la rivière... Lors d'un séjour plus long, il est intéressant de visiter les villes environnantes comme  Girona, Figueres et le musée Dali, ou Olot et ses volcans, et les villages tels que Santa Pau, Castellfollit de la Roca, Beuda, les gorges de Sadernes, etcetera.

 

Chacun y trouve de quoi se régaler, avec le confort de savoir qu'aux heures chaudes de la sieste ou à la nuit tombée, à Casa Lucía, l'attend un nid douillet intime et confortable pour se reposer.